Villa · Revente Costa Blanca · Moraira

  • Réf.: xbp2493
  • Construit: 144m2
  • Intrigue: 815m2
  • Chambres: 4
  • Salles de bain: 2
€ 430.000
Demander des informations

Information clé

Chambres: 4
Salles de bain: 2
Construit: 144 m2
Intrigue: 815 m2
Certificat de performance énergétique
Certificat de performance énergétique:
En cours

Les caractéristiques

Private pool
Vue sur mer

Des prix

Distances

Cette charmante villa de plain-pied avec vue sur mer et vue dégagée est située sur un terrain plat près de Moraira, à 2,3 km [5 minutes en voiture ou 30 minutes à pied] des plages et du centre-ville. La villa est située dans une rue résidentielle calme et vous entrez dans la propriété par une double porte donnant sur une allée avec un parking pour quatre voitures. Vous entrez dans la villa par un espace de vie ouvert spacieux et lumineux avec vue sur la mer à travers les portes vitrées situées au fond. La zone la plus proche de la porte d'entrée est la salle à manger qui est située à côté de la cuisine et qui a été équipée d'unités blanches, de plans de travail en granit gris pâle, d'un four, d'un four micro-ondes, d'une cuisinière à gaz et d'un réfrigérateur / congélateur. La deuxième partie du salon est la zone de télévision avec des sièges confortables et un coin avec une cheminée comprenant un feu à gaz, puis vous atteignez la zone de lecture qui comprend des étagères à livres intégrées. Par une porte, vous entrez dans la suite principale qui comprend des armoires encastrées, une vue sur la piscine et une salle de douche privative avec douche à l’italienne, sèche-serviettes électrique et radiateur mural. À travers une arche du salon, vous trouverez un petit couloir. À droite, vous trouverez la troisième chambre à coucher qui est utilisée avec un canapé-lit. Au milieu se trouve la salle de bain de la maison qui comprend une baignoire avec pommeau de douche, un meuble vasque et une serviette électrique. chauffe-eau. Sur la gauche, vous trouverez la chambre 2, une chambre spacieuse avec placards. La chambre quatre est actuellement utilisée comme bureau, espace de rangement et buanderie avec accès depuis la chambre deux ou la terrasse à côté de la porte d'entrée. Cette pièce offre de nombreuses possibilités. Pour un coût modique, elle pourrait être transformée en chambre avec salle de bain attenante et accès depuis le salon principal. Au bout du salon, des portes vitrées mènent à une naya ouverte [avec un auvent] où vous pourrez vous détendre ou dîner en plein air tout en profitant de la vue sur la mer et la piscine. Le jardin tout autour est facile à entretenir et comprend de nombreuses plantes, palmiers et arbres fruitiers mandarins, citronniers, orangers, pruniers et nispero. À l'arrière de la villa se trouve le barbecue encastré d'origine, il y a aussi une casita pour les bouteilles de gaz, un abri de jardin et une piscine privée pour votre plaisir.

Demander des informations

Responsable del tratamiento: Casa Las Dunas - La Mata SL, Finalidad del tratamiento: Gestión y control de los servicios ofrecidos a través de la página Web de Servicios inmobiliarios, Envío de información a traves de newsletter y otros, Legitimación: Por consentimiento, Destinatarios: No se cederan los datos, salvo para elaborar contabilidad, Derechos de las personas interesadas: Acceder, rectificar y suprimir los datos, solicitar la portabilidad de los mismos, oponerse altratamiento y solicitar la limitación de éste, Procedencia de los datos: El Propio interesado, Información Adicional: Puede consultarse la información adicional y detallada sobre protección de datos Aquí.

Économie

Cette information donnée ici est sujette à des erreurs et ne fait partie d'aucun contrat. L'offre peut être modifiée ou retirée sans préavis. Les prix n'incluent pas les coûts d'achat

Calculer les hypothèques

Échange de devises

  • Livres sterling: 386.669 GBP
  • Rouble russe: 34.597.112 RUB
  • Franc suisse: 456.832 CHF
  • Yuan chinois: 3.404.009 CNY
  • Dollar: 485.298 USD
  • Couronne suédoise: 4.485.330 SEK
  • La couronne norvégienne: 4.596.055 NOK

Propriétés similaires