FR
FR
CasaLasDunas
CasaLasDunas

Residencial Vistabella Torrevieja – Aguas Nuevas, il y a quelques nouveaux appartements meublés modernes. Vous pouvez choisir un appartement en bas avec jardin ou appartement à l’étage avec une terrasse sur le toit.

Les appartements sont adaptés pour quatre personnes et est situé à 1 km du centre-ville et la plage de La Mata. Ceci est un emplacement central pour vos vacances. Pour petits et grands! Le complexe calme et bien entretenu a une pléthore de services et de commodités à proximité. 5 minutes à pied des supermarchés, des restaurants et des sports de Torrevieja avec piscine olympique.

Les maisons elles-mêmes peuvent varier mais sont toujours équipées de deux chambres à coucher, une avec un lit double et l’autre avec deux lits simples. Belle salle de bain confortable (s) stand (s) au milieu des deux chambres. La terrasse sur le toit offre une vue imprenable sur la mer. La voiture peut être garée sur la propriété de ce complexe d’appartements qui est entouré d’une clôture. Vistabella vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour faire de vos vacances un succès!
Les logements sont situés sur la séparation de La Mata et de Torrevieja. Les magasins et les supermarchés sont à quelques minutes à pied et les plages animées seulement 3 km. Les transports en commun est bon d’utiliser, de sorte que même sans les voitures peuvent rester ici.

Torrevieja
Torrevieja est bien connue pour ses lacs de sel pour les rhumatismes, l’asthme et sciatiques. Les conditions météorologiques moyennes observées au cours de l’année se présente comme suit: soleil d’environ 90%, 8% et 2% nuageux pluie. En hiver, les températures peuvent encore atteindre bien au-dessus de 20 degrés pour un excellent endroit pour hiberner! L’accessibilité de Torrevieja est exceptionnel et appel cela est en partie dû aux aéroports d’Alicante et de Murcie, qui se trouvent à environ 40 km de Torrevieja.

La Mata
La Mata est un joli petit village juste Torrevieja, sur la Costa Blanca ensoleillée. Il est en dehors de la haute saison très calme et vous pourrez goûter à la vraie vie espagnole. Sur la place centrale de l’église se tenir dans l’été quelques étals tous les soirs et il y a quelques attractions pour les petits enfants parmi nous. Autour de cette place animée, vous trouverez des terrasses pour déguster des tapas, sangria ou cerveza, et où la vie est bonne pour les jeunes et moins jeunes. Tous les types de magasins sont présents, comme un supermarché, une boulangerie et le bureau de poste, Office du tourisme et le bus toutes les 15 minutes à la station touristique de Torrevieja. La plage de sable de La Mata est large et longue, mais pas trop de monde, même en pleine saison. De la Mata peut faire du vélo, autour du Parc Nature et profiter de la beauté des paysages.

 

*Ce texte est traduit temporairement par Google