FR
FR
CasaLasDunas
CasaLasDunas

20 mètres de la longue plage de sable Playa La Mata sur le bord des dunes, se trouve Pinada Beach. Un beau complexe nouvellement construit avec des appartements meublés modernes avec tout le confort que vous pouvez désirer.

Tous les appartements sont équipés NL Télévision (Certaines TV Vlaanderen – qui ont des Pays-Bas 1,2 et 3) et WIFI. Il y a une possibilité de louer une place de parking dans le garage souterrain. Ainsi, votre voiture sera en sécurité pendant votre séjour, et toutes les nécessités quotidiennes, vous pouvez se promener dans le village. La Mata a un petit centre, une place de l’église, un marché hebdomadaire le mercredi, et de vastes plages qui sont connus comme les plus belles plages de la Costa Blanca. Playa la Mata est à moins de 50 mètres.
Bien sûr, vous pouvez profiter de vos vacances de deux piscines communautaires qui siègent au complexe. Que Général terrasse avec une vue imprenable. Le cadre naturel de la plage et les dunes invite les longues promenades.
La Mata est un joli petit village, situé juste en face de Torrevieja, sur la Costa Blanca ensoleillée. Il est en dehors de la haute saison, agréable et calme et vous pourrez goûter à la vie espagnole réelle. Sur la place centrale de l’église se tenir dans l’été quelques étals tous les soirs et il y a quelques attractions pour les petits enfants parmi nous. Autour de cette place animée, vous trouverez des terrasses pour déguster des tapas, sangria ou cerveza, et où la vie est bonne pour les jeunes et moins jeunes.
Tous les types de magasins sont présents, comme un supermarché, une boulangerie et le bureau de poste, Office du tourisme et le bus toutes les 15 minutes à la station touristique de Torrevieja. La plage de sable de La Mata est large et longue, mais pas trop de monde, même en pleine saison. De la Mata peut faire du vélo, autour du Parc Nature et profiter de la beauté des paysages.

 

*Ce texte est traduit temporairement par Google.