FR
FR
CasaLasDunas
CasaLasDunas

L’Espagne est une destination très populaire avec ses belles plages blanches où vous pouvez marcher pendant des heures. Mais en dehors de la plage, de la mer et du soleil, l’Espagne est aussi une destination de golf populaire. Surtout sur la Costa Blanca il y a de nombreux terrains de golf. Le terrain de golf se trouve juste devant votre maison de vacances.

Les dernières années les touristes de golf ont augmenté. Cela est certainement grâce au climat mais aussi aux nombreus terrains de golf magnifiquement paysagés et aux stations balnéaires près de ces terrains. L’Espagne comptmais les terrains de golf sont généralement vallonnése avec plus de 300 terrains de golf et tient un bon nombre de golfeurs enthousiastes. Plusieurs terrains de golf sont entourés d’appartements et de bungalows. Le terrain de golf espagnole n’est jamais très fréquenté, mais les cours sont généralement vallonnés.

Heureusement, de nos jours l’anglais est parlé dans les clubs de golf, donc jouer à l’un des beaux terrains de la Costa Blanca ne doit pas être un problème. Le fait que le golfeur sache apprécier l’Espagne comme pays de golf est attesté par l’augmentation annuelle du nombre de golfeurs qui partent en vacances de golf en Espagne. Ce pays accueillant et multiforme a le plaisir de vous accueillir.

Johan Cruyf
Surtout les amateurs de golf trouvent beaucoup à faire dans cette région. Dans un cercle d’une vingtaine de kilomètres se trouvent cinq beaux terrains de golf et si cela ne suffit pas, il y en a plus dans la région d’Alicante (une demi-heure de route). Plus à l’intérieur du pays, près de la ville de Murcie, vous trouvez Mosa Trajectum, le parcours de 18 trous où Johan Cruyf a lié son nom.