FR
FR
CasaLasDunas
CasaLasDunas

Semana Santa
Impressionnantes processions pendant la Semaine Sainte tamisées (semaine avant Pâques) qui dépeignent la souffrance et de la résurrection du Christ. Pâques est la fête religieuse la plus célèbre, la tradition a laissé des traces indélébiles.

Les « pasos » (groupes d’images) sont réalisées au cours des processions sont énormes et lourds. Il y a des scènes de 1500 kg, mais il y a aussi les 6000 kg. Ces pasos sont donc portés par les supérieurs à un rythme particulier. Il est même un honneur pour toute la famille comme « Nazareno » (ceux qui portent les pasos) soient autorisés à marcher le long de la Semana Santa. En outre, de nombreux pénitents froc avec promenade overlook puntkap là-dedans avec elle. Il est la plupart des Espagnols le point culminant de l’année! Au cours de la Semana Santa, il y a des processions tous les jours, mais les plus impressionnants sont ceux ou le jeudi saint, Vendredi saint et le dimanche de Pâques.
Pour l’Espagnol, il est quelque chose de très spécifique. En Torrevieja il y a de belles processions, mais aussi à Orihuela (ville) et Murcie il y a des processions avec importance culturelle nationale. Procession des Rameaux d’Elche (dimanche avant Pâques) est d’une importance internationale. Gardez à l’esprit que des milliers de personnes viennent voir. Les chaises sont à louer le long de tout le défilé.
Pour beaucoup d’entre nous, il est de Pâques; chasse aux œufs de Pâques, le petit-déjeuner dans votre maison ou tout simplement profiter du soleil sur la plage. Pendant les vacances de Pâques, vous pouvez affiner la rupture avec la famille ou entre amis. Déjà réserver votre repos bien mérité à CasaLasDunas. Ceci est une chasse aux œufs de Pâques sur la plage sur la Costa Blanca.

*Ce texte est traduit temporairement par la traduction de Google.

Vue d'ensemble des biens