FR
FR
CasaLasDunas
CasaLasDunas

Les villes comme Guardamar et Torrevieja sont des cités de taille moyenne. A Guardamar il y a, le mercredi, un très grand marché où la plupart de ses habitants peuvent faire leurs achats hebdomadaires.

Torrevieja est un axe important pour le tourisme et dispose de grands boulevards dotés de beaucoup de boutiques et restaurants ainsi qu’un grand parc de loisir pour les petits et les grands. Torrevieja (Torrevella, signifie la vieille tour) est une station balnéaire située sur la côte méditerranéenne, à 41 km au sud d’Alicante en Espagne.

La ville couvre une superficie de 71 km2 et compte environ 104,486 habitants. La population totale, en été, peut atteindre jusqu’à 200 000 personnes. Un appartement de standing à vendre est souvent visité par les amoureux de l’Espagne. A l’époque, l’activité principale était l’extraction de sel en provenance des lacs salés, les Salinas de Torrevieja et de La Mata. L’extraction de sel est toujours importante. Torrevieja est donc toujours connue pour ses lacs salés et ses spas pour les rhumatismes, l’asthme et la sciatique. En hiver la température peut encore afficher jusqu’à plus de 20 degrés, donc un excellent endroit pour vivre l’hiver! L’accessibilité de Torrevieja est excellente grâce aux aéroports d’Alicante et de Murcia qui sont situés à environ 40 km de Torrevieja. Malgré la forte demande pour un appartement ou une villa, Torrevieja est toujours resté le même.

Vue d'ensemble des biens