FR
FR
CasaLasDunas
CasaLasDunas

Les appartements de la Résidence Aqua Nature à Playa La Mata avec une vue mannifique sur la mer sont à 50 mètres de la plage de sable et équipés avec tout le luxe. Il y a même des meubles de jardins sur la terrasse. Un plus, il y a une piscine commune avec piscine d’enfants et un vestiare avec douches et toilettes, un beau jardin, une aire de jeux, un terrain de sport avec une piste de boules – ne pas à manquer.

L’organisation de la plusparts des appartements d’Aqua Nature est comme suit: une moderne salle de séjour avec des meubles confortables, une cuisine ouverte et completement équipée, 2 chambres à coucher avec douche et toilette, 1 chambre avec grand lit, 1 chambre avec deux lits séparés, une aroire encastrée dans les deux chambres.

La Mata c’est l’Espagne authentique, on le remarque aussi au niveau des prix. Pendant la journée en traversant les dunes on y arrive sur une plage calme et propre avec un bar typiquement espagnole qui sert des tapas. La Mata est un petit village calme n’est pas loin de Torrevieja avec sa longue promenade et son grand port où il est agréable de flâner et sortir pour la nuit.

Bien que La Mata est situé très proche du centre touristique de Torrevieja, il est un village autonom. La Mata dispose d’un petit centre de village, d’une église, d’un marché hebdomadaire tous les mercredis et une énorme plage allongée, qui est connue pour être l’une des plus belles plages de la Costa Blanca où il n’y a même pendant la haute saison pas trop de monde. La plage était décorée avec le « drapeau bleu », une marque écologique reconnue mondiale.

Pour plus d’information, demandez la brochure gratuite d’Aqua Nature à Playa La Mata.

Vue d'ensemble des biens