FR
FR
CasaLasDunas
CasaLasDunas

Non seulement le climat en Espagne est très agréable et convival mais aussi financièrement. C’est donc avec beaucoup d’intérêt que les autorités fiscales espagnoles voient arriver les résidents étrangers ce qui est très positif aussi pour l’économie espagnole.

Spanje ook fiscaal aantrekkelijk

Les résidents étrangers qui sont décidées de passer la majeure partie de l’année en Espagne auront des conditions très avantageuses de la part du fisc espagnol.

La règle des 183 jours
Si vous visitez votre demeure en Espagne que de temps en temps, les avantages sont limitées. Par contre cela devient intéressant si vous passer la majeure partie en Espagne. Si vous résidez plus de 183 jours en Espagne, vous auvez la possibilité de vous établir en tant que résident. Vous serez donc considérez comme habitant espagnol et bénéficierez de tout les avantages fiscaux que l’Espagne tient envers votre pays.

Droit de succession diminué
Les avantages fiscaux se traduisent en moins de taxes sur la revenue, moins de taxes sur la fortune et surtout les droits de succession très diminuées et certaines catégories sont totalement exonérées d’impôts.

Différant tarifs
Impôts sur la revenue et la fortune sont due au gouvernement central. Les droits de succession sont réclamés par les communes. Les tarifs varient fortement de district à district pour des gens avec des grosses fortunes il y a la possibilité de payer pratiquement rien en droit de succession.