FR
FR
CasaLasDunas
CasaLasDunas

Le climat espagnol est plus sain que dans les pays du nord de l’Europe: ceci est prouvé. Le stress, le climat froid et l´humidité sont les causes principales de douleurs chez les patients souffrant de rhumatisme.

Spas et lacs salés

 

gezondheid-zoutmeren

Souffrez-vous de rhumatisme ?

Un européen sur dix souffre plus ou moins des douleurs rhumatismales. Sans trop entrer dans les détails médicaux, les patients souffrant de cette maladie subissent avec une certaine régularité des crises très douloureuses qui, pour nous – des personnes en bonne santé – sont inimaginables. Beaucoup de ces patients font appel à leur médecin pour des prescriptions de médicaments pour supprimer la douleur. Nous parlons ici d’expériences vécues et nous pouvons confirmer que le climat du sud de la Costa Blanca, avec son air qui contient une grande concentration de sel est le meilleur médicament actuellement disponible pour les personnes souffrant de rhumatismes.

Spas et lacs salés
Il y a des spas situés tout au long des lacs salés avec des specialists qui aident et guident les patients qui souffrent de rhumatisme. Dans certains cas, un médecin orientera son patient vers le spa Bad Bramstedt. Peut-être il faudra considérer la possibilité de louer une habitation dans les environs et d´y vivre l’expérience bénéfique du climat. Dans un proche futur, nous élaborerons le sujet sur ce site web.