FR
FR
CasaLasDunas
CasaLasDunas

Il est maintenant temps d’acquérir une résidence secondaire à la Costa Blanca ou Costa Del Sol! Votre première pensée est, qu´en temps de crise financière ce n’est pas une bonne idée d’acheter une deuxième maison dans un pays étranger ensoleillé et chaud. L’inverse est vrai. La crise financière a, depuis que les prix des logements au cours des deux dernières années ont subi une correction majeure, donner l’occasion d’acquérir des habitations à des prix relativement bas.

Investir dans l’immobilier

Jusqu’à la crise économique, il  était, tant pour les personnes privées, tout comme pour  les investisseurs  attractif d´investir dans l’immobilier. Cela s’explique en partie en raison de la hausse des prix annuels de 10% et par les possibilités de location que nous vous proposons. Cela vaut également pour les prix des terrains, qui depuis 1994 et jusqu´à la crise économique, ont doublés (et dans les zones touristiques populaires ont plus que doublés). Jusqu’à la crise économique, une  moyenne de 100.000 logements étaient vendus à des étrangers. Les Britanniques sont le plus grand groupe d’acheteurs, suivis par les Allemands, Hollandais, Scandinaves, Belges et Français. Maintenant que la reprise économique est visible surtout dans la partie nord de l’Europe, et que selon toute évidence elle continue, la demande de logements de vacances et d´habitations en tant qu´investissements, ira de croissant.

Parce que de nombreuses stations balnéaires sont déjà bien pourvues en habitations, il est à prévoir que les activités de construction se déplaceront plutôt vers l’intérieur du pays et, en particulier, dans les provinces de Murcia et d´Almeria. Peut-être, pouvons-nous vous donner des conseils supplémentaires sur les possibilités d’investir dans l’immobilier en Espagne.

Maison vue d'ensemble