FR
FR
CasaLasDunas
CasaLasDunas

Le nord de la Costa Blanca est plus vert et le paysage a plus de variations que dans le sud. Inutile de comparer la Costa Blanca Nord et celle du Sud, il faut en tenir compte si vous voulez émigrer vers la Costa Blanca.

Si vous aimez la nature, il ne faut pas oublier les villages de La Nucia et la vallée de Jalon et les villes côtières de Calpe, Moraira, Javéa et de Dénia. Ces endroits dans le nord de la Costa Blanca sont des endroits réputés. Ici, vivent les jeunes et les moins jeunes, de sorte que le choix de l’emplacement dépendra aussi de votre âge.
Pension

Si vous êtes à la retraite, l’endroit où vous vivez n’a aucune importance car vous avez du temps libre, mais si vous devez travailler, alors vous devriez acheter une habitation sur la côte. Tant dans le sud que dans le nord, il y a beaucoup de choix d´appartements, de villas et de bungalows à proximité de la plage, mais aussi dans les villages typiquement espagnols et dans les villes.
Achat

L’achat d’une maison, d´une villa, d´un appartement ou d´une finca dans un village éloigné pourrait être amusant au début, mais les plus jeunes ne sont pas vraiment intéressés par ces habitations. C´est pourquoi, la ville côtière est plus attrayante. Il y a beaucoup de villes côtières à la Costa Blanca qui entrent en ligne de compte comme Dénia, Javéa, Altéa, Calpe Benissa et Moraira dans le nord et, dans le sud Torrevieja, Guardamar del Segura, La Mata et La marina. Le choix de logements est très important et ainsi, vous avez assez de choix que pour trouver une maison parfaite.

Maison vue d'ensemble