FR
FR
CasaLasDunas
CasaLasDunas

La Costa Blanca (« côte blanche ») en Espagne ne connaît pratiquement pas de variations météorologiques. C’est une des raisons pourquoi l’Espagne, et plus particulièrement la Costa Blanca, est une des destinations privilégiées sous le climat méditerranéen et les gens désirent acheter une habitation en Espagne.

Durant l’année, peu de pluie mais par contre, la plupart du temps le soleil est toujours présent. En ce qui concerne la température, ici aussi, très peu d’extrêmes sont à noter. La température moyenne est de 18ºC. Il gèle rarement et en hiver, la température diurne ne baisse presque jamais sous les 12ºC. De même, des températures extrêmement élevées de 40º et plus, sont rares. Les hivers sont doux et secs et les étés, chauds et secs, ils sont le fruit du climat méditerranéen ; la proximité de la Mer Méditerranée réchauffe l’air en hiver dans toute la région. Les personnes qui désire acquérir une habitation, dans une des plus belles zones d’Espagne, sont ici à la bonne adresse. Ceci est amplifié par les chaînes de montagnes et les vallées de la Costa Blanca qui gardent la chaleur de la mer et qui empêche le froid de l’intérieur des terres d’arriver près de la côte.

Ceci explique pourquoi tant de personnes sont à la recherche d’une habitation à acquérir. Maintes habitations superbes dont des appartements, des villas, tout près de la mer et des superbes vues et, certaines même avec un superbe intérieur. Qu’il s’agisse de reventes, de nouvelles constructions, la Costa Blanca offre toutes les possibilités tant pour les jeunes, les personnes âgées, les sportifs ou celles à la recherche de calme et de relaxation.

Il vous est possible d’acquérir un terrain à bâtir et d’y faire construire, en collaboration avec un entrepreneur, la maison de vos rêves suivant vos propres souhaits. Même une piscine privée pour compléter le tout est une option.

Maison vue d'ensemble